Bienvenue dans Aequem World

 

Notre mission? Faire de la durabilité la norme.

Aequem.com - La destination exclusive pour un meilleur shopping

 

Aequem (prononcé comme 

eh·kwee·em)

n'est-ce pasl'idée spectaculaire de ses deux co-fondateurs ; Aequem a été créé par Magda & Ieva. Deux femmes innovantes ; ils se sont inspirés du dérivé latin du mot Aequem ; Aequo - ce qui signifie Equipoise, Equilibrium et Balance, afin de résoudre un problème critique dans l'industrie de la mode et de rétablir l'équilibre par la suite. 

 

Dans l'espoir de préserver au maximum le temps des gens lors de leurs achats en ligne, Aequem ne présente que les meilleures marques de vêtements, d'accessoires et de beauté durables et éthiques du monde entier, dans une seule destination pratique.

 

Vous épargner des heures de recherche et de confusion; Aequem supprime le stress inutile et vous permet de soutenir d'incroyables labels indépendants qui créent des pièces exquises à partir des meilleurs matériaux durables, en parfaite harmonie avec les gens et la planète.

  

 

     BIOLOGIQUE: Chez Aequem, nous utilisons des matériaux organiques certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard); la meilleure certification pour les fibres naturelles et biologiques. Cela inclut le coton, la soie et le lin ... Oh et fait amusant - Les matériaux organiques signifient moins de résidus de pesticides sur notre planète reçues par les enchanteurs et permettent aussi notre peau. Cela signifie également une consommation d'eau encore moindre (en raison du fait que les terres sont cultivées avec des cultures biologiques, car elles ont de meilleures propriétés pour retenir l'eau et nécessitent moins d'irrigation).

     

         UPCYCLÉ : Les matériaux inutilisés sont gaspillés tous les jours dans l'industrie de la mode; chez Aequem, nous aimons travailler avec des marques qui s'efforcent de résoudre ce problème. Bon nombre de nos étiquettes utilisent des matériaux mis au rebut et / ou des tissus morts, qui autrement iraient à la décharge.

       

           RECYCLÉ: Dans le but de parvenir à une économie circulaire, les produits et les matériaux peuvent être recyclés afin de créer des pièces incroyables. Tous les produits fabriqués à partir de ces matériaux recyclés, qu'il s'agisse d'une bouteille en plastique recyclée ou de fibres textiles recyclées, sont une façon incroyable d'utiliser ce que nous classons normalement comme des «déchets». 

         

             MATÉRIAUX INNOVANTS DURABLES: Cela inclut tout produit fabriqué à partir de matériaux souvent considérés comme largement durables et offrant de nouvelles solutions. Un exemple de ceci est Tencel.




          Chez Aequem, nous sommes convaincus que nous travaillons toujours à fournir uniquement les options les plus éthiques et durables disponibles. Cela comprend tout, des meilleurs matériaux durables, à la garantie que toutes les marques avec lesquelles nous travaillons paient des salaires équitables et garantissent des conditions de travail sûres pour leur personnel. Parce que nous ne sommes pas prêts à sacrifier le bien, pour les biens. 

           

           

          Début 2019, Aequem, en collaboration avec la campagne Conscious Fashion, est devenue la première plateforme de commerce électronique multi-marques à s'aligner sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

          Cela signifie donc que vous n'achetez pas seulement des marques incroyables que vous aimez, mais que vous soutenez le mouvement de la mode durable reçues par les enchanteurs et permettent aussi contribuer à la mise en œuvre des objectifs de développement durable des Nations Unies aussi ... Allez-y!

           

          Vous trouverez les objectifs de développement durable des Nations Unies auxquels chaque produit correspond sur notre site sous sa description de produit individuelle.


           

          Lancée début 2020, cette initiative travaille en solidarité avec des niveaux sans précédent de feux de forêt et de brousse dans le monde. Plantez nos forêts avec nous!

          ??

Welcome to Aequem World

 

Our mission? To make sustainability the norm.

Aequem.com – The exclusive destination for better shopping

 

Aequem (pronounced as 

eh·kwee·em)

is the spectacular brainchild of its two co-founders; Aequem was created by Magda & Ieva. Two innovative women; they took inspiration from the Latin derivative of the word Aequem; Aequo – which means Equipoise, Equilibrium and Balance, in order to fix a critical issue within the fashion industry and subsequently restore balance. 

 

Hoping to preserve people’s time as much as possible when shopping online, Aequem presents only the best sustainable and ethical clothing, accessories and beauty brands from all over the world, in one convenient destination.

 

Saving you hours of research and confusion; Aequem removes the unnecessary stress and allows you to support incredible independent labels that create exquisite pieces from only the best sustainable materials, in perfect harmony with people and the planet.

  

 

     ORGANIC: At Aequem, we use GOTS (Global Organic Textile Standard) Certified Organic Materials; the best certification out there for natural, organic fibres. This includes Cotton, Silk, and Linen... Oh and Fun Fact - Organic Materials means less pesticide residue on our planet and our skin. It also means even less water consumption (due to the land being cultivated with organic crops, as it has better properties to hold the water and needs less irrigation).

     

         UPCYCLED: Unused materials go to waste everyday within the Fashion Industry; at Aequem, we love to work with brands that work towards fixing this issue. Many of our labels use discarded materials and/ or deadstock fabric, which would otherwise go to landfill.

       

           RECYCLED: In an aim to achieve a circular economy, products and materials can be recycled in order to create incredible pieces. Any products made from these recycled materials, whether it’s a recycled plastic bottle or recycled textile fibres, are an incredible way to use what we normally categorise as ‘waste’. 

         

             INNOVATIVE SUSTAINABLE MATERIALS: This includes any product from materials which are often considered to be widely sustainable and offer new solutions. One example of this is Tencel.




          At Aequem, we’re confident that we are always working to provide only the most ethical and sustainable options available. This includes everything from the best sustainable materials, to making sure that all brands we work with pay fair wages and ensure safe working conditions for their staff. Because we aren’t willing to sacrifice any of the good, for the goods. 

           

           

          In early 2019 Aequem, in collaboration with the Conscious Fashion Campaign, became the first multi-label e-commerce platform to align with the United Nations Sustainable Development Goals (SDG’s).

          This therefore means that you’re not just shopping from incredible brands that you love, but you’re supporting the sustainable fashion movement and helping to implement the United Nations Sustainable Development Goals too... Go you!

           

          You’ll find which United Nations Sustainable Development Goals each product on our site aligns with underneath its individual product description.


           

          Launched in early 2020, this initiative works in solidarity with unprecedented levels of forest and bush fired globally. Plant our forests with us!

          🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳